Kit ressorts court avant et arrière 35/30 mm pour Ford Mustang V6 2014 - 04/2023
Référence : ACRC060LS580
Kit d'abaissement MAD avec ressorts courts avant et arrière pour Ford Mustang V6 2014 04/2023:
Ce kit abaisse votre Ford Mustang V6 (2014+) de 35 mm à l'avant et de 30 mm à l'arrière. Tous les produits MAD sont éprouvés et n'affectent ni les autres pièces du véhicule ni les garanties. Ce kit améliore l'esthétique de votre voiture et sa tenue de route. Nous vous recommandons d'effectuer un réglage de la géométrie des quatre roues après l'installation afin d'éviter une usure irrégulière de vos pneus. Nos clients sont extrêmement satisfaits des kits d'abaissement MAD, car ils préservent le confort de conduite tout en améliorant considérablement la tenue de route.
Compatible avec les modèles de voitures suivants :
- Ford Mustang V6 2014 - 04/2023 2.3, 3.7 V6 Fastback et Cabriolet.
Le système de suspension MAD est conçu pour compenser les variations de charge et pour soutenir et assister le système de suspension d'origine du véhicule, afin de garantir sécurité et confort même à la charge maximale autorisée. Les suspensions ne dépassent jamais la charge maximale autorisée du véhicule.
- Une sécurité accrue pour vous et les autres usagers de la route !
- Produits homologués TÜV
- Meilleure tenue de route à charge maximale.
- L'assemblage s'effectue entièrement sans endommager la carrosserie, le produit n'affecte donc pas les garanties du véhicule.
- Temps de montage : environ 5 heures
Toutes les images sont universelles pour le système de montage respectif. L'apparence des ressorts, soufflets et supports peut légèrement différer des images présentées, mais ils s'adapteront toujours au véhicule pour lequel le kit est conçu.
SUR COMMANDE - DELAI EXPEDITION 12-14 JOURS