KIT Suspension Pneumatique Arriere pour FIAT DUCATO 2006+ AirLift Maxi LINNEPE avec Compresseur avec frein electrique

Référence : 2010158


999,00 €
TTC

KIT Suspension Pneumatique Arriere pour FIAT DUCATO 2006+ AirLift Maxi LINNEPE avec Compresseur specifique:

Fiat Ducato X250 à partir de 2006, modèles 30 Light à 40 Heavy.

Augmente la charge utile de 4 250 kg pour le modèle 30 Light et de 4 700 kg pour le modèle 40 Heavy.

Comprend deux soufflets doubles (20 cm) et un système pneumatique à double circuit.

Sont également inclus : un compresseur 12 V, un support de montage pour compresseur, un boîtier de commande double cabine spécifique au véhicule et un certificat d’augmentation de charge utile. Pour véhicules équipés d’un frein de stationnement électronique !

***ATTENTION*** Non compatible avec les véhicules à transmission intégrale !

Système de suspension pneumatique Linnepe pour Fiat Ducato 

- et les Peugeot Boxer et Citroën Jumper, structurellement identiques.

Le système de suspension pneumatique double circuit Linnepe AirLift Maxi offre une sécurité de conduite nettement améliorée à un prix abordable. Les deux ressorts pneumatiques à double convolution de grand volume et de haute qualité sont disponibles en versions 6 ou 8 pouces. Grâce à leur volume de chambre important, ce système de suspension pneumatique supporte quasiment toutes les charges. L'AirLift Maxi est fourni en version double circuit avec compresseur. Avec une capacité de levage allant jusqu'à 2,5 tonnes par ressort pneumatique, ce système est extrêmement performant. Il convient aux véhicules lourds à suspension à lames, à roues simples ou jumelées. Les systèmes Linnepe AirLift de haute qualité sont toujours livrés complets, avec certification TÜV. Les caractéristiques de conduite et la garde au sol sont facilement réglables depuis le siège conducteur grâce à l'unité de commande située sur le tableau de bord.

Original Number
201015 5850235OSRAM LEDSL106
2010158

Livré avec Certificat TÜV

Toutes les images sont universelles pour le système de montage respectif. L'apparence des soufflets et des supports peut légèrement différer des images présentées, mais ils s'adapteront toujours au véhicule pour lequel le kit est conçu.

LIVRAISON SOUS 10/15 JOURS


Paiement possible en 3 ou 4 fois sans frais avec ONEY

Chargement...