Rétroviseur extérieur gauche PEUGEOT BOXER type 250 à réglage électrique Capteur température 16 W bras court 735661832
- Marque MAGNETI MARELLI
Référence : ACRF138HV120
PEUGEOT BOXER
(1994 - 2006)
Kit complet avec ressorts auxiliaires arrière pour votre Fiat Ducato / Citroën Jumper / Peugeot Boxer. Cette suspension auxiliaire soulève également la voiture de 30 à 35 mm à l'arrière en position déchargée, ce qui augmente la garde au sol et donne à la voiture une apparence plus agréable. Les ressorts sont progressifs et deviennent plus durs avec des charges plus élevées. Tous les produits MAD sont des produits approuvés et testés par le TUV qui n'affectent pas les autres parties de la voiture. Ce kit convient à vous qui conduisez constamment avec une charge de 350 à 750 kg. Lorsque vous conduisez avec 750 kg+, la voiture conserve sa hauteur normale.
Les ressorts auxiliaires coopèrent avec la suspension arrière régulière de la voiture et vous offriront plus de stabilité et de sécurité lorsque la voiture est chargée. La solution parfaite pour ceux d'entre vous qui possèdent un camping-car "Plåtis" ou qui chargent leur transporteur d'accessoires et d'outils. Ce kit signifie que vous n'avez plus besoin de laisser votre voiture allongée en permanence sur les caoutchoucs d'impact à l'arrière. Les virages n'ont jamais été aussi agréables auparavant avec ces ressorts installés, et les vents latéraux ne se font presque plus sentir. Conduire sur des dos d'âne et des obstacles sans que la voiture érafle ou perce appartient au passé.
Compatible avec les modèles de voitures suivants :
Le système de suspension de MAD est là pour compenser les différents poids de charge et pour soutenir et aider le système de ressorts d'origine de la voiture afin que vous mainteniez la sécurité et le confort même à la charge maximale autorisée. Les suspensions n'augmentent jamais le poids de charge maximum autorisé pour la voiture.
Nous vous conseillons de faire réaliser le montage de ces produits par un professionnel
Tous les systèmes de suspension MAD sont vérifiés et approuvés par le TÜV allemand. Le TÜV impose des exigences très strictes en matière d'homologation des produits et est devenu l'un des labels de qualité les plus rigoureux au monde. Désormais, le TÜV a également ajouté des tests sur la manière dont les ressorts MAD affectent l'effet de freinage et l'ESP sur les voitures. Le test dit R13 montre que les ressorts du MAD n'affectent pas négativement les freins et l'ESP.
LIVRAISON SOUS 10-15 JOURS
Rétroviseur extérieur gauche PEUGEOT BOXER type 250 à réglage électrique Capteur température 16 W bras court 735661832
Kit Suspension Pneumatique FIAT DUCATO 2024 AUJOURD'HUI CamperPLUS+ EvoSmart EC 1550- 1800kg GOLDSCHMITT
check_circle
check_circle