KIT Ressort VOLKSWAGEN TRANSPORTER T7 2024 AUJOURD'HUI SET Ressorts 2 pieces ARRIERE +15/+ 20mm 300kgs+
Référence : ACRF068HV428T7
VOLKSWAGEN TRANSPORTER T7
(2024 - AUJOURD'HUI-)
Support moyen, L1 et L2, avec 4 Motion, charge minimale de 300 kg
Set Ressorts Arriere +25mm Progressifs pour votre Ford Transit Custom 2024+:
Jeu complet de 2 ressorts de levage avant MAD. Modèle adapté au Volkswagen Transporter T7 (2024+). Surélève le véhicule de 25 mm.
Jeu complet de 2 ressorts de relevage avant pour votre Volkswagen Transporter T7 2024+. Cette suspension de chargement/relevage surélève le véhicule de 25 mm à l'arrière, augmentant ainsi la garde au sol et conférant au véhicule une allure plus élégante. Les ressorts sont progressifs et durcissent avec des charges plus élevées. Tous les produits MAD sont homologués TÜV et éprouvés, sans impact sur les autres composants du véhicule. Ils conviennent à ceux qui souhaitent rehausser la garde au sol, améliorer l'esthétique et conférer à leur véhicule une plus grande stabilité.
Cette variante de ressorts est idéale pour ceux qui souhaitent rigidifier le châssis et augmenter la garde au sol à l'avant sans compromettre le confort, grâce à leur progressivité. Ces ressorts peuvent être complétés par des ressorts de charge arrière pour obtenir un kit de surélévation complet.
Convient au modèle de voiture suivant ci-dessous :
- Ressorts avant renforcés T7 (NSN) (TV, TW), L1 et L2, avec 4 exercices
- Convient également à la version voiture électrique
Le système de suspension de MAD est là pour compenser les
différents poids de charge et pour soutenir et aider le système de ressorts d'origine de la voiture afin que vous mainteniez la sécurité et le confort même à la charge maximale autorisée. Les suspensions n'augmentent jamais le poids de charge maximum autorisé pour la voiture.
- Une sécurité accrue pour vous et vos compagnons de route !
- Meilleure tenue de route à charge maximale.
- Meilleur confort de conduite à charge maximale.
- La voiture conserve sa hauteur d'origine à la charge maximale (autorisée).
- La suspension d'origine de la voiture bénéficie d'un espace de travail plus important à charge maximale.
- Tous les ressorts sont progressifs.
- Tout le montage s'effectue sans endommager la carrosserie, le produit n'affecte donc pas les garanties de la voiture.
- Temps de montage environ 4 heures avec réglage du train avant
non compatibles avec les véhicules equipés de suspension pneumatique, régulateur de pression de freinage en fonction de la charge sur l'axe 2 et contrôle de niveau
Tous les systèmes de suspension MAD sont vérifiés et approuvés par le TÜV allemand. Le TÜV impose des exigences très strictes en matière d'homologation des produits et est devenu l'un des labels de qualité les plus rigoureux au monde. Désormais, le TÜV a également ajouté des tests sur la manière dont les ressorts MAD affectent l'effet de freinage et l'ESP sur les voitures. Le test dit R13 montre que les ressorts du MAD n'affectent pas négativement les freins et l'ESP.
LIVRAISON SOUS 8-10 JOURS